Mauvaise critique sur le portail trucker-rate.bad-boss.com VS liens trucker-check-in.com dans CV

Mauvaise critique sur le portail trucker-rate.bad-boss.com VS liens trucker-check-in.com dans CV

Un chauffeur routier a trouvé une nouvelle offre d'emploi dans une meilleure entreprise avec un meilleur salaire. Le patron de l'entreprise, en apprenant le préavis d'un mois, a décidé de ne pas payer le dernier mois de travail et de donner de mauvaises références pour que le chauffeur ne le quitte pas. Il a posté la mauvaise référence sur TRUCKER-RATE. En réponse, le chauffeur routier a affiché sur son CV des liens vers des avis sur le site TRUCKER-CHECK-IN. À qui le nouvel employeur fera-t-il confiance - au conducteur qui rédige régulièrement des évaluations ou à l'ancien employeur ?

L'enregistrement d'un chauffeur

routier a lieu sur le site logistique où vous chargez ou déchargez vos marchandises. Vous remplirez des documents et fournirez parfois une preuve d'enregistrement, comme un billet, un imprimé ou un EIR, avant de passer à l'étape suivante du processus de camionnage. Les lieux adaptés aux camions, tels que les grands entrepôts, les usines et les terminaux maritimes, disposent d'un personnel qui peut vous enregistrer à l'entrée et à la sortie. Vous pouvez vous occuper de votre historique d'enregistrement sur l'application web d'enregistrement des camionneurs sans frais supplémentaires, c'est gratuit. Écrivez simplement ce que vous pensez de l'immatriculation du fret - parfois une phrase suffit, parfois 10 phrases ne suffisent pas.

 

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous connecter à truckercheckin.com !

Vous nous envoyez toutes vos soumissions par courrier électronique et nous les publions pour vous - avec votre nom d'utilisateur. Considérez-le comme une micro-partie de votre CV que personne ne peut effacer. Vous pouvez enregistrer des liens (URL) vers votre bilan d'enregistrement et les stocker en ligne et hors ligne. Le calendrier de votre emploi dans le secteur du camionnage vous permettra de trouver une meilleure offre d'emploi. Un historique d'enregistrement en ligne augmentera la visibilité de votre carrière auprès d'un nouvel employeur.

Une critique d'un employeur précédent est un véritable obstacle dans le secteur du transport routier. Il n'est pas nécessaire d'expliquer les employeurs malhonnêtes. L'examen de la procédure d'enregistrement du fret à différents endroits est le meilleur moyen de prouver vos compétences professionnelles à un nouvel employeur.

Related Articles

ddd
No Internet Connection