Document défini par EIR ou CIR?

Document défini par EIR ou CIR?

Confirmation de remplacement de l'équipement défini. Confirmation du remplacement de l'équipement EIR (Equipment Interchange Receipt),

également connu sous le nom de confirmation d'échange de conteneurs CIR (Container Interchange Receipt) est un document généré chaque fois que le conteneur passe d'un point d'échange à un autre. Les points d'échange peuvent être deux porte-conteneurs, des terminaux à conteneurs ou des points d'échange intermodaux. Le document est généré par le service de l'entreprise sur la base du formulaire rempli par le chauffeur du camion.

 

Confirmation du remplacement de l'équipement

La confirmation du remplacement de l'équipement comprend le numéro du conteneur, le code de navire / de voyage, le numéro d'enregistrement du camion, le numéro du conteneur et la semi-remorque. Ce document est transmis au transporteur lorsque les conteneurs sont livrés ou ramassés (chargés ou vides) depuis le terminal à conteneurs. Les informations contenues dans l'EIR sont mises à jour à chaque point d'échange. Dans chaque port européen, le document EIR a une apparence et des informations différentes. Dans certains terminaux, il est généré automatiquement par le système, c'est-à-dire dans la Rotterdam World Gateway et dans les anciens comme à Bremerhaven, il est imprimé par des employés au service des chauffeurs. J'avais une paire de tailles de billets de bus EIR et certaines ont été imprimées en A4.

Related Articles

ddd
No Internet Connection