Log in

Truckers Against Trafficking - de quoi s'agit-il?

Nous, les camionneurs, sommes contre le trafic humain et pour cette raison, nous nous connectons avec TaT. Le texte et l'image de cet article ont été copiés du site Web TAT. L'esclavage moderne ou la traite des êtres humains existe chaque fois que des personnes sont achetées et vendues pour le travail forcé ou le commerce sexuel. Dans le monde, on estime qu'il y a aujourd'hui plus de 40 millions d'esclaves. La traite des êtres humains a été signalée dans les 50 États et le nombre de victimes aux États-Unis et en Europe unie est estimé à des centaines de milliers.

Bien qu'illégale, la traite des êtres humains est une activité en plein essor. Les trafiquants recrutent dans nos écoles, en ligne, dans les centres commerciaux, ainsi que dans les rues et autres lieux. Un grand pourcentage des personnes victimes de la traite sont des femmes et des enfants. Beaucoup d'entre eux sont utilisés dans l'industrie du sexe. Ce sont les personnes prostituées dans la rue et dans les maisons privées et dans les entreprises légitimes telles que les restaurants, les relais routiers et les motels. Ils doivent être identifiés et récupérés.

TRUCKER, vous pouvez faire la différence

C'est là que vous intervenez! Truckers Against Trafficking reconnaît que les membres des industries du camionnage, des bus et de l'énergie sont inestimables dans la lutte contre ce crime odieux. En tant que yeux et oreilles des autoroutes de notre pays, vous êtes dans une position unique pour faire une différence et combler les échappatoires pour les trafiquants qui cherchent à exploiter notre système de transport à leur profit personnel. Ce site a été créé pour informer les membres des industries du camionnage, des bus et de l'énergie, ainsi que d'autres voyageurs, des problèmes fondamentaux liés à la traite des personnes et un résumé des façons dont vous pouvez aider. Nous vous invitons à parcourir ce site Web et à découvrir comment vous pouvez rejoindre cette noble cause et sauver des vies.

MISSION PAS IMPOSSIBLE: les camionneurs contre la traite

Truckers Against Trafficking (TAT) est un 501 (c) 3 qui existe pour éduquer, équiper, autonomiser et mobiliser les membres des industries du camionnage, des bus et de l'énergie pour lutter contre la traite des êtres humains.

Objectifs: les camionneurs contre la traite

Saturer le camionnage et les industries connexes avec des matériaux TAT. Partenariat avec les forces de l'ordre et les agences gouvernementales pour faciliter les enquêtes sur la traite des êtres humains. Mobiliser les ressources de nos partenaires pour lutter contre ce crime.

Lien vers les camionneurs contre la traite

Aidez-nous à lutter contre la traite des êtres humains! Si vous avez un site Web ou un blog et que vous souhaitez créer un lien vers nous, téléchargez l'un des graphiques ou des bannières flash et affichez-le sur votre site.

Remarque: nous ne pouvons pas permuter / échanger des liens simplement parce que nous recevons autant de demandes à ce sujet. Nous réservons la publication de liens vers d'autres sites et blogs à nos partenaires stratégiques et sponsors corporatifs uniquement. Merci de votre compréhension.

Pour copier le logo ci-dessous, faites un clic droit sur l'image que vous souhaitez enregistrer puis choisissez «Enregistrer sous», nommez le fichier et enregistrez-le sur votre bureau. Une fois que vous avez intégré l'image sur votre site, créez un lien hypertexte vers "www.TruckersAgainstTrafficking.org"

Magasin: Truckers Against Trafficking

Veuillez visiter ce site Web https://truckersagainsttrafficking.org/store/ et soutenez Truckers Against Trafficking.




L'image et le texte proviennent du site Web https://truckersagainsttrafficking.org/.

Trucker Check In Cookie Policy

This web app uses cookies that are necessary to its functioning and required to achieve the purposes illustrated in the privacy policy. By accepting this OR scrolling this page OR continuing to browse, you agree to our privacy policy.

No Internet Connection